Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manouchkas
5 janvier 2011

une nouvelle année!!!

Les créations MK vous souhaite la plus belle des année !!!

 

A l'heure des bonnes résolutions de début d'année j'en ai quelques unes dans mon chapeau

                                       -la première sera d'être beaucoup plus communiquante que je ne l'ai été en 2010 , de vous faire partager ce que sont réellement les créations MK , parce que la création n'a pas de limite, ni de frontière, la diversité fait la richesse.     Je vous ferai vivre la réalité des artisans d'Art qui sont parfois obligé de porter plusieurs casquette pour pouvoir entre autre payer les charges imposées par l'Etat  ..                         

                                       

je vous souhaite une année sous le signe des rencontres fortuites qui ne le sont jamais vraiment,merci la vie, sous le signe du respect et de la tolérance, de l'amour, de l'échange et du partage

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Manouchkas
Publicité
Newsletter
Publicité